• Les folles aventures de Valentin Gibers

     

    Les folles aventures de Valentin Gibers

     

    Chapitre 1

    Martine Gibers

     

    Martine Gibers est une vieille dame âgée de 81 ans, elle est assez autoritaire, mais très sympathique, elle chouchoute son petit fils. Toujours habillée en mauve ou en bleu foncé (ses couleurs préférer). Ses petites lunettes ovales, pointées sur le bout de son nez, accrochées grâce à une chainette en perle. Elle est plutôt ronde ce qui n'est pas très agréable quand elle nous sers dans ses bras :

     

    (dessin)

     

     

    Dessin que j'ai fait, il n'est pas très bien fait, mais il me permet de me défouler en ses moments douloureux... En fin bref, reprenons :

    Elle a les cheveux blancs et bouclés, ce qui lui donne un petit air de... mouton. Elle cachait le haut de sa chevelure grâce a un petit bonnet assorti a son habit du jour. Quant son petit fils est avec elle, elle lui fait subir :

    -de faire ses devoirs même si on en a plus

    -ranger sa chambre, son bureau

    -l'aider au ménage

    -1h d'écran par jour maxi ! (j'ai pas le temps de répondre a tout mes copains sur « chat ninja* »!)trop horrible !

    -sortir au moins une fois par jour pour l'accompagner faire sa ballade...

    Et bien d'autres choses aussi horrible les unes que les autres ! Mais malgré ça, elle reste une super mamie !

    Comment je le sais ? Je SUIS son petit fils, oui, moi, Valentin Gibers, un collégien de 12ans, je suis en 5e au Collège St Bernard, Ces temps-ci je suis chez ma mamie : Il y a un problème avec mes parents...

     

     

     

     

    *Chat ninja est un blog sur l'ordinateur, tu est un chat ninja qui a des quêtes a accomplir, grâce a ça, tu gagne des shcrips (argent) ou des petits objets, qui te permettent d'acheter des armures, des maisons, des chats agents... tu peut embaucher des chat agent qui peuvent faire certaine quêtes à ta place, vendre des objets... tu peut parler avec d'autres personnes dans le jeu,tu peut faire des donjons avec eux, leur offrir des cadeaux...


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:32

    le chapitre 2 arrive bientôt^^

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 22:50

        Je... me suis permise de rectifier les quelques fautes qui faisaient le plus mal aux yeux. Tu ne m'en veux pas ? (Promis : je n'ai rien touché dans tes phrases ni même ta ponctuation !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :